Yagwud Sessions - TRASH DUB SS (for Sound System)

Tous les premiers jeudis du mois. Mettons à l’honneur la scène musicale biennoise une fois par mois en invitant à chaque fois un nouveau groupe local sur la scène du Singe.

Cette fois avec: TRASH DUB SS (for Sound System).

Ouverture des portes: 20h00
Concert: 20h30
Prix: Kollekte / collecte

 

Nous aimons Bienne et ses habitants. En particulier tous ceux impliqués dans la création musicale et culturelle, les mélomanes et les libres penseurs. Mettons à l’honneur la scène musicale biennoise une fois par mois en invitant à chaque fois un nouveau groupe local sur la scène du Singe.

 

Ce mois avec TRASH DUB SS (for Sound System).

Une musique sans nom que celui du chaos qu’elle évoque. Spasmes, urgences, frustrations. L’époque mérite qu’on s’y attarde pour l’étendue des thèmes qu’elle suggère et qui dérapent. Le Trash Dub SS (pour Sound-System) s’en empare avec gourmandise. Des sujets aussi divers que l’arrogance occidentale, la grève, Hollywood ainsi que la pédophilie active chez les prêtres subissent un traitement trash qui doit tout au punk et au dub. 

 

Que ce soit pour les musiciens comme pour Le Singe, les Yagwud Sessions n’ont pas de but lucratif et l’entrée est gratuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant laissez un petit quelque chose dans la cagnotte.

 

Line-Up:

Mr Wonkeyman - double check sound loops and effects and spiritual lyrics

Johnny Distorsion - let’s watch how a man can really destroy your five senses

Gonzo - surrounded by thousands of dreads, much more funny than the deads

lu ma me je ve sa di
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
Haut