Tramlabulle – Festival de la BD hors série

Le festival 2020 est remplacé par une édition «hors-série» en raison de la pandémie de covid-19. Il se tiendra uniquement sur une journée le samedi 26 septembre de 14h à 22h, avec une séance de dédicaces des auteurs, une conférence et un repas animé.

Sont annoncés: Fanny Vaucher, Eric Burnand, Caro, Barrigue, Vincent Di Silvestro, Vincent L’Epée, Maëlle Schaller, François Maret, Valott et Vamille.

Entrée libre, soirée avec repas payant.

Tous les détails sur www.tramlabulle.ch

 

SAMEDI 26 SEPTEMBRE

14h-17h, séance de dédicaces avec les auteurs participants
Les auteurs romands retrouveront leur public pour dédicacer leurs nouveaux albums. Les albums proposés seront accessibles à tous les publics.

17h30, conférence «Le sièce d'Emma»
En compagnie des auteurs Eric Burnand et Fanny Vaucher, venez découvrir les dessous de la création d’une bande dessinée.

19h, repas animé par les auteurs romands
Avec des duels de dessins. Soirée en compagnie des auteurs qui animeront un repas spécialement créé pour l’occasion par la brigade du CIP. Réservation: 032 486 06 06.

Exposition «Le siècle d'Emma»
Réalisée par ANDA (Anne-Danielle Furrer) en exclusivité pour le festival Tramlabulle, d’après la BD signée par Eric Burnand au scénario et Fanny Vaucher au dessin. Les quatre thèmes du roman graphique sont séparés dans quatre emplacements différents du CIP.
L'expo est visible du samedi 26 septembre au vendredi 23 octobre. Horaire: du lundi au vendredi de 8h à 20h, samedi de 15h à 20h. Dimanche, fermé.

CIP

Chemin des Lovières 13
2720 Tramelan
Haut