Sissy Fox

Unpolished DIY electronic sound with attitude - «Randomly I Bite!» tel est le titre du nouvel album de Sissy Fox. De la pop revigorante avec une approche punk.

Ouverture des portes: 20h00
Concert: 21h00
Prix: 25.- / 20.-
Prélocation: www.petzi.ch
Genre: Soul, Pop

 

Avec Sissy Fox, la musicienne et productrice Joana Aderi ose s’aventurer dans l’inconnu, tant sur le plan musical que textuel. Expériences et expéditions donnent le ton à ce deuxième album, autrement dit: adieu idéalisation et monde imaginaire. Sissy Fox chante ce que l’on passe sous silence, le traumatisme ou la dépression et s’oppose à la crise avec des rythmes lents, de l’électro punk, du délicieux space disco et des ballades réconfortantes. Elle secoue, crie, chuchote, se laisse tomber puis trouve un point d’appui. Au milieu des rythmes expérimentaux, des instants pop et du reggae, les grondements des synthés se mêlent aux instruments à vent et les sonorités entraînantes des boîtes à rythmes alternent avec celles de la batterie, expressives et jazzy. Sissy Fox se veut réel dans un monde de contrefaçon. Sans compromis, stable et pressée, c’est la musique de demain.

 

Entre danse et révolution pour un résultat électroniquement brillant et vivifiant. Quand l’électro punk plonge dans le monde de la soul.

 

Line Up:

Joana Aderi - Voc. / appareils électroniques 

René Mosele - trombone

Vincent Membrez - moog / moogbass

Patrik Zosso - drums / kyma

lu ma me je ve sa di
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
Haut