Riverside - Ätna - petra und der wolf - 4ème festival duo

4ème festival duo

Ouverture des portes: 20h00
Concert: 21h00
Prix: 30.- / 25.-
Pass deux jours Duo Festival: 50.- / 45.-
Prélocation: www.petzi.ch
Genre: Electric folk, Elektropop, Rock

 

Riverside

Arnaud Carnal (Edmond Jefferson & Sons, Virgin Bitch, Crapule, Al- Sarwib, Cee Roo) et Pauline Sangsue (Grand Garage Touring, Harpe) vous présentent RIVERSIDE. La journée fut longue et au crépuscule, fatigué de courir à tout va, le duo s’installe au bord de la rivière pour un instant de calme et de simplicité. Une certaine quête de la beauté, une recherche de l’apaisement. Allez ferme les yeux, tu verras plus loin. Electric Folk & a bit Soul.

 

ÄTNA

La musique d’ÄTNA est faite de contrastes. Des sonorités électro-pop mêlent les beats minimalistes du batteur Demian à l’intensité de la chanteuse Inéz. Le duo a fait connaissance il y a quelques années lors d’une soirée années 90 au Conservatoire supérieur de Dresde et s’est découvert plusieurs héros communs: Enya, Thom Yorke, Prodigy. Après avoir créé un groupe, les artistes ont rapidement opté pour une carrière à deux. Les chansons d’ÄTNA sont des hymnes pop empreints de douceur qui résonnent d’émotions fortes. Leur premier EP, autoproduit et acclamé par la critique, a propulsé le duo sur les scènes internationales, de Rotterdam à Istanbul.

 

petra und der wolf

Les musiciennes de «petra und der wolf» parcourent les scènes internationales depuis plus de dix ans. Cofondatrices du label rock queer-féministe «unrecords», elles ont travaillé à plusieurs reprises pour les Girls Rock Camps. Le duo interprète des œuvres denses et énergiques, qui entraînent l’audience sans chercher le compromis. Un nouveau regard sur le rock, émouvant, dynamique et concis.

lu ma me je ve sa di
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
Haut