Au centre culturel Le Royal à Tavannes

La saison 2021 du centre culturel Le Royal a repris fin août. Le programme pour ce second semestre sera varié. Tous les détails sur www.leroyal.ch

Réservations obligatoires sur le site www.leroyal.ch

Samedi 4 septembre, à 20h
Spectacle «Petit gazon», par la compagnie Neurone Moteur. La comédienne Fanny Krähenbühl et l’auteur Antoine Rubin s’approprient le mythe du propre-en-ordre pour mieux sonder sa portée. Placée à l’intérieur d’une vitrine, l’actrice décortique notre course à la perfection.

Samedi 11 septembre, à 20h30
«KARINE C se wifi de tout et de rien». L'huémoriste revient avec son troisième «seule en scène». Elle nous emmène cette fois dans l’univers de nos quotidiens et décortique nos nouvelles habitudes et nos petits travers. Parce qu’on vit tous via internet, dans un monde hyperconnecté. 

Dimanche 19 septembre, à 17h
«
Ne m'appelez plus jamais mon petit lapin». Tout public, dès 4 ans. La compagnie Chamar Bell Clochette adapte ici un classique de la littérature enfantine signé Grégoire Solotareff. Ce spectacle s'inscrit dans le cadre du Festival transfrontalier Conte & Compagnies.

Vendredi 24 septembre, à 21h
Concert de la jeune musicienne Joya Marleen. Quand on entend pour la première fois la maturité et la puissance vocale de cette artiste, on est loin d’imaginer qui se cache derrière.
En première partie, le duo Marzella, composé de Marzia et Ella, deux compositrices, interprètes, multi-instrumentistes et amoureuses d’harmonies vocales, ouvre la soirée.
 

 

 

Le Royal

Grand-Rue 28
2710 Tavannes
032 481 26 27

Centre culturel Le Royal

Grand-Rue 28
2710 Tavannes
032 481 26 27
Haut