Perô ou les secrets de la nuit – Théâtre de la Grenouille

Deux musiciens, deux comédiens et des marionnettes dans une pièce de théâtre tout en chansons envoûtantes et entraînantes, qui nous parle de la magie de l'amour, du jour et de la nuit, du blanc et des couleurs.

Dernières représentations: en allemand vendredi à 19h et samedi à 17h; en français dimanche à 11h et à 14h30.
Réservation:
032 341 55 86, info@theatredelagrenouille.ch

Un matin, dans le petit village de Fanghetto, il n’y a ni pain ni petits pains. «Fermé pour cause de chagrin d’amour» peut-on lire sur un grand panneau suspendu sur la porte d’entrée de la boulangerie. Mais que s’est-il passé? Perô le boulanger est triste à mourir. Sa Colombina, la blanchisseuse du village qu’il aime par-dessus tout depuis des années, n’a d’yeux que pour Paletino, le charmant peintre en bâtiment itinérant. Elle est partie avec lui arpenter tous les coins et recoins du pays.

Colombina va-t-elle retourner auprès du pâle et taciturne Perô? Ou s’est-elle laissée séduire à jamais par Paletino et ses couleurs vives?

Mais, dans l’automne naissant, une bourrasque de vent dépose dans les mains de Colombina une lettre d’amour écrite par Perô, comme d’habitude jamais envoyée...

Après une grande tournée, la pièce est de retour à Bienne pour ses dernières représentations!

Coproduction TOBS Theatre Orchestre Bienne Soleure et Nebia.

Théâtre de la Grenouille

 
Rue de la Gurzelen 11
2502 Bienne

Rennweg 26

Chemin de la Course 26
2504 Bienne
032 342 00 54

Théâtre de la Grenouille

 
Rue de la Gurzelen 11
2502 Bienne
Haut