Au Café du Soleil à Saignelégier

L’Espace culturel du Café du Soleil à Saignelégier va terminer sa saison en musique, par les deux soirées de la «Fête des vacances», en plein air, sur la terrasse. Vendredi 5 juillet dès 18h, le Bal du Soleil sera animé par le groupe Paris-La Tchaux.

Il proposera les grands standards de de danse festive, entre javas, tangos, paso doble et autres valses, ainsi que les chansons de Piaf, Brel, Vian et d’autres, servies par la voix de l’excentrique chanteuse Doucette Follette.
En deuxième partie de soirée, c’est Vincent Vallat, le barde des Franches-Montagnes, qui continuera à faire chanter et danser le public jusqu’à plus soif.

- Samedi 6 juillet dès 18h, la soirée s’annonce planante sous les étoiles, avec le groupe Sister Moon, un collectif de musiciennes biennoises, qui font vibrer leur cordes vocales dans un répertoire de soul original www.sistermoon.ch. Puis, dès que la Lune laissera deviner sa face obscure, les huit complices du groupe Superfloyd prendront la relève pour interpréter les grands succès de Pink Floyd avec une énergie qui avait enthousiasmé le public du festival Faunic l’année dernière www.facebook.com/supefloyd

L’entrée de ces deux soirées de fête est libre.

Détails sur www.cafe-du-soleil.ch

Café du Soleil, Saignelégier

Rue du marché-Concours
2350 Saignelégier

Espace culturel - Café du Soleil

Marché Concours 14
2350 Saignelégier
0041 32 951 16 84
Haut